Liberty France lance quatre nouvelles lignes d'assurance

Liberty France lance quatre nouvelles lignes d'assurance
Liberty France devrait embaucher 10 personnes d'ici fin 2018.

La directrice Europe de Liberty a annoncé, à l’occasion de l’AMRAE, son intention de se positionner sur plusieurs assurances de spécialités. Une manière pour l’assureur spécialisé en risques d’entreprises d'accélérer son développement dans l'Hexagone.

Directrice Europe continentale de Liberty Specialty Markets (LMS), Kadidja Sinz a confirmé, à l’occasion des Rencontres du risk management, organisées du 7 au 9 février à Marseille, que l’assureur spécialisé en risques d’entreprises prévoyait de développer, en France, quatre lignes d’assurance classées parmi les spécialités. Il s’agit de l’assurance caution, de l’assurance objets d’art et de valeur, de l'assurance contre les risques spéciaux et de l’assurance contre les risques terroristes.

10 embauches d’ici fin 2018

« Ces quatre produits seront lancés durant le premier trimestre 2018 », précise dans un communiqué de presse, LMS, qui prévoit par ailleurs de renforcer son équipe d’ici fin 2018 (dix embauches), mais aussi d’investir dans des systèmes de gestion des relations commerciales et dans des outils de souscription numériques.

Avec son offre en assurance caution, la compagnie vise en particulier « les entreprises spécialisées en construction et les grands groupes français présents à l’étranger », tandis que son offre objets d’arts et de valeur inclut « des couvertures dédiées » aux musées et aux collectionneurs privés.

"Dans la course parmi les meilleurs assureurs spécialisés"

« En élargissant notre offre avec ces nouvelles lignes de spécialités, nous sommes fermement dans la course pour être parmi les meilleurs assureurs spécialisés de tous les pays où nous sommes implantés en Europe », déclare notamment, dans ce communiqué, Kadidja Sinz.

Pour LMS, la France représente une part importante de son activité en Europe continentale. Depuis ses bureaux de Paris et Lyon, la compagnie y proposait déjà ses offres dans les domaines suivants : responsabilité des mandataires sociaux ; risques des banques et établissements financiers ; risques de menace, chantage, enlèvement ; RC professionnelle ; RC générale ; risques d’atteinte à l’environnement ; dommage ; risques politiques ; transport terrestre et maritime ; RC maritime.

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Liberty France lance quatre nouvelles lignes d'assurance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié