Liberty Specialty Markets rejoint l’Union de Berne

Liberty Specialty Markets rejoint l’Union de Berne
Liberty Specialty Markets sera représenté au sein de l’Union de Berne par sa division des risques financiers mondiaux.

Suite à une décision de vote favorable, la filiale de Liberty Mutual devient membre de l’association mondiale des assureurs en crédit d'exportation et investissement.

Liberty Specialty Markets, filiale de l’assureur Liberty Mutual, est devenu membre de l’Union de Berne. Fondée en 1934, cette association consacrée au marché du crédit à l’exportation et de l’assurance des investissements, représente 83 sociétés issues de 73 pays, incluant des agences de crédit à l’exportation, des compagnies d’assurance publiques et privées ainsi que des agences multilatérales.

Plus de 1,5 Md$ d’assurance

Liberty  Specialty Markets sera représenté au sein de l’Union de Berne par sa division des risques financiers mondiaux qui propose des solutions d’assurance-crédit et d’assurance contre les risques politiques pour le compte de diverses sociétés et institutions financières à l'international. En 2015, les membres de l’Union de Berne ont délivré pour plus de 1,5 Md$ d’assurance pour le commerce et l’investissement, soit plus de 11 % du commerce mondial.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Liberty Specialty Markets rejoint l’Union de Berne

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié