RSA France revoit l’organisation de son département transport

RSA France revoit l’organisation de son département transport

En attendant l’annonce officielle du remplaçant de son ancien directeur général, Didier Arminjon, RSA France revoit l’organisation de son département maritime et transport. Depuis quelques temps déjà, l’assureur grappille régulièrement des parts de marché en France sur ce segment et souhaite ainsi y confirmer ses positions. Pour ce faire, l'assureur a mis en place un nouvel organigramme, entraînant quelques nominations en interne.

Un nouvel organigramme  

Muriel Birre-Julvécourt, anciennement responsable souscription facultés, est ainsi promue responsable souscription du département transport. Elle reporte directement à Christian Kupiec, actuel directeur du département. Elle s’occupe du développement et des résultats de l’ensemble des lignes d’assurances (cargo, plaisance, corps, transporteurs et logisticiens, ports et terminaux portuaires, professionnels du nautisme, Subsea).

Alors qu'Edith Fontaine est promue responsable du département Facultés, Vincent Morin prend, lui, la responsabilité du département plaisance et assure la souscription des professionnels du nautisme. De leurs côtés, Alain Vercamer et Agnès Rousseau restent respectivement responsables corps et responsable transportation (souscription des transporteurs et logisticiens et des ports et terminaux portuaires).

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 14 mai 2021

ÉDITION DU 14 mai 2021 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation des services d'assurances no 6a.

EHPAD Les Buissons

12 mai

88 - XERTIGNY

Services bancaires.

CGSS

12 mai

971 - CGSS DE LA GUADELOUPE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

RSA France revoit l’organisation de son département transport

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié