Société Générale enrichit son offre en santé collective et prévoyance

Société Générale enrichit son offre en santé collective et prévoyance
Une offre de complémentaire santé collective et deux nouveaux produits de prévoyance complètent la gamme d'assurance de Société Générale.

Société Générale lance deux produits de prévoyance pour les particuliers et une complémentaire santé collective pour les professionnels et entreprises. 

Société Générale met la vitesse supérieure en assurance : outre une nouvelle approche conseil déployée par le réseau, reprennant les différents moments de vie, et le lancement d’un outil de diagnostic en ligne, la banque enrichit son offre avec trois nouveaux produit.

Santé collective pour les pros et entreprises 

Proposé depuis début mars en même temps que l’offre du Crédit du Nord, autre réseau du groupe, la complémentaire santé collective de Société Générale vise les clients entreprises et professionnels qui vont devoir s’équiper à compter du 1er janvier 2016. Elle propose quatre niveaux de garanties ainsi que trois niveaux de renforts pour le salarié et sa famille. L’offre peut aussi s’adapter aux accords de branche.

Pour les particuliers, Société générale lance une offre Garantie de Salaire : destiné aux salariés en CDI de 18 à 59 ans inclus, elle permet de maintenir leur niveau de vie en cas de perte d’emploi ou d’arrêt de travail de 90 jours via le versement d’une indemnité mensuelle forfaitaire pour une durée de 12 mois maximum. Le questionnaire médical est limité à trois questions.

Société générale renouvelle également son offre Accidents de la Vie accessible aux clients de 18 à 75 ans désormais à partir de 8 euros par mois pour un célibataire sans enfant et à 25 euros pour un couple avec enfants. La garantie propose deux niveaux de prise en charge qui se déclenche au-delà de 10% de taux d’invalidité pour la formule essentielle et dès 1% de taux d'invalidité pour la formule sérénité.

Un appli pay how you drive dans les cartons

Enfin, Société Générale Insurance prépare également pour ses assurés automobile une appli pay how you drive avec des services d’aide au conducteur et une évaluation de la conduite.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 octobre 2020

ÉDITION DU 23 octobre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

CEGEMA

Chargé de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances 2021/2024.

Ville de St-Nabord

25 octobre

88 - ST NABORD

Assurance Prévoyance Statutaire.

Ville de Panazol

25 octobre

87 - PANAZOL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Société Générale enrichit son offre en santé collective et prévoyance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié