Téléassistance : Allianz France propose une offre pilotable depuis un smartphone

Téléassistance : Allianz France propose une offre pilotable depuis un smartphone
Avec Allianz Safe Home, le client est alerté sur son smartphone en cas de fumée, incendie ou de monoxyde de carbone dans son foyer.

La filiale française de l'assureur allemand a développé une solution qui prévient le risque fumée et qui permet aux personnes de pouvoir gérer leur foyer au quotidien depuis leur téléphone portable. 

C’est un nouveau service d’assistance qui pourrait s’avérer utile au moment des vacances d’été. Allianz France annonce lancer Allianz Safe Home, une solution pour protéger le domicile de particuliers contre les risques domestiques. Ce service permet notamment d’être alerté en cas de fumée ou d’incendie, et de déclencher les secours même quand l’assuré n’est pas joignable.

Offre évolutive

« Première offre ouverte et automatisée de téléassistance des risques domestiques, pilotable depuis un smartphone », selon l’assureur, Allianz Safe Home permet au client de piloter à distance plusieurs types d’objets connectés, tels que des détecteurs de fumée, des caméras, ou encore des ampoules connectées. A terme, cette solution intégrera d’autres services d’assistance pour aller plus loin dans la protection du domicile comme l’assistance fuite d’eau. « En intégrant tous les objets connectés sur une même application et en les liant à un service d’assistance automatisée, Allianz France franchit une étape clé pour le service rendu à ses clients dans la prévention personnalisée des risques domestiques », explique Alain Burtin, directeur marchés d’Allianz France.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Exploitation, conception, maintenance et renouvellement des installations d'éclaira...

Ville de Champagne sur Seine

17 novembre

77 - Champagne-sur-Seine

Services d'assurances

Ville de Capesterre Belle Eau

17 novembre

971 - CAPESTERRE BELLE EAU

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Téléassistance : Allianz France propose une offre pilotable depuis un smartphone

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié