Thélem Assurances « souhaite tout le bonheur du monde » à ses assurés à la télé

Thélem Assurances « souhaite tout le bonheur du monde » à ses assurés à la télé
Thélem Assurances a lancé une campagne TV sur les chaines nationales.

La compagnie diffuse depuis le 9 avril et jusqu’au 30, trois petits films de trente secondes sur les chaines nationales. 

 

 

Après des débuts en local dans les éditions du journal de France 3 (septembre 2013), Thélem Assurances s’offre le réseau national. Pendant trois semaines, la compagnie va diffuser trois petits films de trente secondes qui présentent des situations de la vie quotidienne de ses assurés auxquelles l’assureur apporte des solutions. Au total, 500 passages sont prévus sur l’ensemble des chaines.

Le message : la proximité avec l'assuré

Les spots mettent en scène une quinzaine de situations nouvelles parmi lesquelles les grands-parents responsables de la garde de leurs petits-enfants, le développement du covoiturage ou de la collocation. La présence de l’agent en fin de spots souligne le message que la compagnie souhaite faire passer à savoir sa proximité avec l’assuré. «Dans la manière de raconter notre marque, nous avons utilisé les codes des séries télé, avec des personnages que l’on retrouve d’un film à l’autre et dans lesquels les téléspectateurs vont se retrouver. La télévision constitue un formidable outil pour rappeler nos ambitions et conquérir de nouveaux clients », explique Nathalie Rojo, directrice de la communication de Thélem Assurances.

La campagne comporte également un volet digital, avec près de deux millions de bannières diffusées sur mobile, une manière pour l’assureur de montrer qu’il s’adapte aux usages des téléspectateurs qui regardent de plus en plus leur smartphone en complément de la télévision.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Thélem Assurances « souhaite tout le bonheur du monde » à ses assurés à la télé

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié