Mécénat : Swiss Life s'engage contre le cancer

Mécénat : Swiss Life s'engage contre le cancer

Alors que le bilan 2018 de l’opération « une Jonquille pour Curie » approche, Swiss Life est de nouveau le premier collecteur des fonds, destinés à développer le centre de recherche et de soins SIREDO de l'Institut Curie.

 

Se donner les moyens de lutter contre le cancer. C’est dans cette optique que toute la communauté Swiss Life s’est de nouveau mobilisée pour l’opération 2018 « une Jonquille pour Curie ». Grâce aux agents généraux, inspecteurs, collaborateurs administratifs et commerciaux, ainsi qu’à l’ensemble des équipes assurance, banque privée, Asset Management et immobilier de Swiss Life en France, il a été possible d’obtenir 98 000 euros jusqu'à présent.

SIREDO

Les fonds récoltés sont destinés à développer le centre de recherche et de soins SIREDO (ndlr : 1er centre intégré de la recherche aux soins en France, entièrement dédié aux cancers des moins de 25 ans) de l'Institut Curie.

La communauté Swiss Life

La collecte s’est faite grâce au digital, mais aussi via des événements comme des ventes solidaires (où les collaborateurs ont pu acheter des bulbes de jonquilles et des goodies estampillés Curie) et des journées sportives (comme la course connectée).

Pour rappel, la compagnie d’assurances s’était fixée de dépasser le record qu’elle avait établie en 2017, à savoir récolter plus que 85 000 euros.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mécénat : Swiss Life s'engage contre le cancer

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié