Complémentaire santé : Ciprés Assurances lance un outil pour les DUE

Complémentaire santé : Ciprés Assurances lance un outil pour les DUE
Ciprés Assurances lance un nouveau dispositif pour ses courtiers partenaires.

Cette solution proposée par Ciprés Assurances aux courtiers permet de créer en ligne des déclarations unilatérales de l’employeur (DUE) conformes à la législation en quelques clics.

La réforme de la généralisation de la complémentaire santé pour les entreprises du secteur privé est applicable depuis le 1er janvier 2016, mais elle n’a pas encore produit tous ses effets : premières couvertures pour les TPE/PME, renouvellements pour les ETI…

Ciprés Assurances lance à cet effet un nouvel outil à destination de ses courtiers partenaires pour créer en quelques clics des décisions unilatérales de l’employeur (DUE), mode de mise en place privilégié dans les petites et moyennes entreprises.

Validation par un avocat expert

L’outil, gratuit pour les courtiers partenaires, promet de réaliser en quelques clics des DUE personnalisées et répondant aux différentes exigences légales régissant ces déclarations, via l’acte juridique, le tout validé par un avocat expert de la protection sociale.

A noter que ce dispositif est doté d’une protection supplémentaire pour le courtier via une extension de responsabilité civile professionnelle en cas de mise en cause du devoir de conseil.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Complémentaire santé : Ciprés Assurances lance un outil pour les DUE

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié