Complémentaire santé : le réseau Carte Blanche s’ouvre aux clients d’Aviva

Complémentaire santé : le réseau Carte Blanche s’ouvre aux clients d’Aviva
Dans un premier temps, les clients d'Aviva France auront accès aux 7600 opticiens du réseau Carte Blanche.

Les particuliers ayant souscrit une complémentaire santé auprès d’Aviva France ont désormais accès aux opticiens du réseau Carte Blanche. D’autres offres de services leur seront proposées par cette plateforme de santé qui compte, depuis 2013, Aviva France parmi ses actionnaires.

Les 400 000 clients d’Aviva France assurés en santé individuelle ont depuis le 25 janvier 2016 accès aux services du réseau de santé Carte Blanche. L’ouverture de cette plateforme constituée de 140 000 professionnels débute par l’optique et l’accompagnement en santé.

En se tournant, s’ils le souhaitent, vers un des 7600 partenaires de Carte Blanche en optique, les particuliers assurés par Aviva France en santé individuelle bénéficient d’avantages et de services spécifiques.

Exemples : des prix plafonnés sur les verres, une garantie casse de deux ans sur les verres et sur la monture (avec une franchise limitée à 40% du prix facturé), une garantie déchirure et adaptation de trois mois pour les lentilles (à l’exclusion des modèles jetables), ou encore garantie de deux ans sur le traitement anti-reflet des verres. A partir de juillet 2016, l’offre « sans reste à charge » Carte Blanche Prysme leur sera aussi proposée.

Accès à d'autres professionnels de santé courant 2016

Dans un second temps, les clients d’Aviva France auront accès à d’autres professionnels du réseau : audioprothésistes, chirurgiens-dentistes, ou encore ostéopathes, pédicures-podologues, etc. Et l’offre de services sera progressivement enrichie avec de l’accompagnement personnalisé par des spécialistes de la nutrition ou du sevrage du tabac.

L’ouverture de la plate-forme de santé aux clients d’Aviva France fait suite à l’évolution du capital de Carte Blanche. En 2013, Aviva France et les quatre autres membres du GIE Kareo Services (Generali, Pacifica, Sogecap et Thélem Assurances) sont devenus actionnaires de ce réseau détenu par Swiss Life majoritairement et par Henner.

Cette opération se traduit aujourd’hui par de nouveaux services pour les particuliers assurés par Aviva France. Mais les professionnels ayant souscrit un contrat auprès de l’assureur par le biais du courtier Henner pouvaient déjà bénéficier des prestations de Carte Blanche.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

MAIF

Conseiller Déclarations Sinistres H/F - Chauray - CDD 12 mois

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services en assurance.

Ville de Thiais

18 novembre

94 - THIAIS

Mission de commissariat aux comptes.

Kremlin-Bicêtre Habitat

18 novembre

94 - LE KREMLIN BICETRE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Complémentaire santé : le réseau Carte Blanche s’ouvre aux clients d’Aviva

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié