Contrats Madelin : CNP Assurances lance trois nouvelles offres

Par le biais d'Ametis, son réseau salariés, CNP Assurances propose trois nouvelles solutions, permettant aux travailleurs indépendants dits TNS d'améliorer leur protection sociale dans les domaines de la santé, la prévoyance et la retraite et bénéficiant de la déduction fiscale prévue par la loi Madelin.
Perenna Santé TNS, Perenna Prévoyance TNS et Perenna Madelin Retraite. Tels sont les noms des trois nouvelles offres distribuées par Amétis, le réseau salariés de CNP Assurances. Destinées à la protection des travailleurs non-salariés (TNS) et de leur famille, ces solutions bénéficieront de la déduction fiscale prévue par la loi Madelin. A noter que l’offre Perenna Madelin Retraite est la première élaborée en partenariat avec Arial CNP Assurances, filiale commune dédiée à la retraite avec AG2R La Mondiale.
Répondre à l'ensemble des besoins des TNS
« Cette gamme complète l’offre de protection sociale distribuée par Amétis, réseau salarié de CNP Assurances, présent sur tout le territoire national, lui permettant ainsi d’intervenir en direct auprès de sa clientèle et surtout d’être en appui des partenaires auprès des TNS et dirigeants de TPE/PME pour répondre à l’intégralité de leurs besoins en termes de santé, prévoyance, épargne retraite et de services à la personne » indique Dominique Hilaire, directeur du réseau Amétis et directeur du marché des particuliers, professionnels et courtage au sein de la business unit protection sociale et services de CNP Assurances.
Commentaires
Contrats Madelin : CNP Assurances lance trois nouvelles offres