E-santé : partenariat entre CNP Assurances et le site MonDocteur.fr

E-santé : partenariat entre CNP Assurances et le site MonDocteur.fr
© Parlement européen Le site MonDocteur.fr gère actuellement plus d'1,5 million de rendez-vous médicaux par mois.

Les utilisateurs de la plateforme e-santé de CNP Assurances Lyfe pourront, suite au partenariat contracté avec MonDocteur.fr, prendre des rendez-vous médicaux en ligne sur l’ensemble du territoire français.

Nouvel ajout à la palette de services de la plateforme Lyfe, lancée par CNP Assurances en 2015. Les utilisateurs de Lyfe, adhérents et salariés des mutuelles et entreprises partenaires, pourront désormais prendre des rendez-vous médicaux en ligne avec un professionnel de santé conventionné secteur 1 (médecin généraliste, dentiste...) auprès de 6 000 cabinets médicaux, dans 550 villes de France.

Une facilité rendue possible grâce au nouveau partenariat noué entre l’assureur et le site MonDocteur.fr, premier portail de prise de rendez-vous médicaux en ligne lancé en 2013. Le site gère actuellement plus d’1,5 million de rendez-vous par mois.

Généralisation d'une expérience francilienne

«Le partenariat avec MonDocteur.fr permet à Lyfe d’étendre sa couverture géographique en proposant des rendez-vous avec des praticiens répartis sur l’ensemble du territoire français donc de généraliser une expérience réussie sur l’Ile-de-France» déclare Peggy Séjourné, directrice de la stratégie des services de CNP Assurances.

Les utilisateurs de Lyfe pouvaient déjà prendre des rendez-vous via la plateforme pour des actes d’imagerie médicale dans les trois jours ouvrés.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

E-santé : partenariat entre CNP Assurances et le site MonDocteur.fr

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié