Exclusif : Allianz en pole position pour la reprise de Gan Eurocourtage

Exclusif : Allianz en pole position pour la reprise de Gan Eurocourtage
Le siège social d'Allianz à Munich, en Allemagne

Selon nos informations, Allianz est l’assureur le mieux placé dans la course à la reprise de Gan Eurocourtage. La compagnie d’assurance allemande qui, comme nous vous l’avions annoncé le 2 mars dernier, fait partie avec Covéa et Aviva de la "short list" des repreneurs potentiels arrêtée par Groupama, aurait pris une longueur d’avance sur ses concurrents.

Il y a quelques jours, les équipes dirigeantes d’Allianz et de Gan Eurocourtage se seraient ainsi retrouvées dans les bureaux de Morgan Stanley (une vingtaine de personnes présentes). Une telle réunion est l’occasion d’échanges d’informations hautement stratégiques qui démontre une vraie longueur d’avance pour ce candidat à la reprise par rapport aux autres. Des informations qu’à ce jour seul QBE détenait suite à l’« audit » conduit en fin d’année dernière.

La direction générale de l’assureur cédant cherche, selon plusieurs de nos sources, à vendre sa pépite le plus rapidement possible, sa valeur risquant de s’étioler jour après jour. Alors qu’Allianz serait le seul assureur à avoir atteint ce niveau d’avancement dans la composition de son dossier, la cession pourrait s’officialiser plus vite que prévu.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Exclusif : Allianz en pole position pour la reprise de Gan Eurocourtage

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié