Expérience Client 2017 : quels fondements pour un « new deal » relationnel dans l’assurance ?
relation clients Customer relationship management (CRM)

L’Argus de l’assurance et ses partenaires Arvato, Dimelo et EY organisent mardi prochain le 4ème Rendez-Vous de l’Expérience Client, la rencontre annuelle des directions commerciales, marketing et digitales de l’assurance.
Sans conteste, l’expérience client est devenue un levier stratégique pour les acteurs de l’assurance. De Thomas Buberl (Axa) à Oliver Bäte (Allianz), tous les grands dirigeants ont replacé l’assuré au cœur des feuilles de route stratégiques pour 2020. Face à un phénomène d’ « empowerment » du consommateur, deux défis relationnels doivent être relevés par le secteur : un choc de simplification et un « enchantement » de l’expérience client.
Pour répondre stratégiquement à cette nouvelle donne, l’Argus de l’assurance organise le 13 juin prochain à Paris ses 4èmes RDV de l'expérience client, et vous permet d'accéder à un programme au cœur des problématiques du marché :
- Du multicanal à l’omnicanal : comment se différencier grâce à son parcours client ?
- Quelle connaissance client pour développer une relation personnalisée avec l’assuré ?
- « Client me ntor » : comment intégrer “la voix du client” dans sa stratégie
25 TEMOIGNAGES DE LEADERS DE L’ASSURANCE ET DE REFERENTS HORS SECTEUR
Une tribune de haut niveau sera réunie le 13 juin pour ce 4ème Rendez-Vous. Des leaders de la relation client de l’assurance : Xavier Ducurtil, directeur marketing stratégique de Covea, Valérie Callen, directrice de l’expérience client d’Axa France, Carline Huslin, Head of digital and multichannel customer experience de Generali France. Mais aussi des référents « hors secteur » : BlaBlaCar, Bouygues Telecom, Engie, et Michel et Augustin !
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Expérience Client 2017 : quels fondements pour un « new deal » relationnel dans l’assurance ?