Expertise : le groupe Erget ouvre son capital à un fonds d’investissement

Expertise : le groupe Erget ouvre son capital à un fonds d’investissement
Cabestan Capital entre à hauteur de 35% au capital du Groupe Erget, dirigé par Ludovic Redier.

Edmond de Rothschild Investment Partners prend, par le biais du fonds Cabestan Capital, une participation minoritaire dans le Groupe Erget. Cette opération doit permettre à la société d’expertise d’accélérer son développement y compris par croissance externe.

Nouvelle étape pour le Groupe Erget qui intervient depuis 1986 en expertise après sinistres auprès des entreprises. La société dirigée et contrôlée par Ludovic Redier vient de faire entrer à son capital le fonds d’investissement Cabestan Capital géré par Edmond de Rotschild Investment Partners.

Doubler de taille en cinq ans

Cette prise de participation minoritaire, à hauteur de 35%, doit permettre au groupe qui réalise aujourd’hui 12 M€ de chiffre d’affaires, de doubler de taille d’ici à cinq ans. « Notre projet est d’accélérer notre développement en France et à l’étranger de façon organique ou par croissance externe en privilégiant le renforcement de nos spécialités en risques d’entreprise », explique Ludovic Redier, le président du groupe d'expertise.

Le Groupe Erget dispose de plusieurs pôles d’expertise à valeur ajoutée : industrie, aéronautique, énergie, transport, construction, dommages corporels graves, finances, etc. et compte une cinquantaine d’experts parmi ses collaborateurs.

Il réalise aujourd’hui 20% de son activité hors de France, par le biais de co-entreprises implantées en Chine, au Brésil et en Afrique, mais aussi à travers le réseau d’experts international « Erget Global Claim Services ».

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Expertise : le groupe Erget ouvre son capital à un fonds d’investissement

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié