Expertise : Saretec renforce sa gouvernance pour préparer l’avenir

Expertise : Saretec renforce sa gouvernance pour préparer l’avenir
Philippe Tromson et Jean-Vincent Raymondis (de gauche à droite) ont été nommés directeurs généraux adjoints de Saretec France

Le groupe Saretec qui opère en expertise construction et en dommages aux biens se dote d’une équipe de direction plus étoffée et engage des travaux pour bâtir un nouveau projet d’entreprise.

Les lignes bougent au sein de Saretec. En moins d’un mois, le groupe d’expertise a annoncé la création de trois nouveaux postes de direction.

Dans la foulée de la nomination de François-Xavier Lemaire en tant que directeur général délégué du groupe, deux responsables de pôles de l’entreprise ont été promus directeurs généraux adjoints de Saretec France. Il s’agit de Jean-Vincent Raymondis, qui était depuis 2012 directeur du développement du pôle dommages et de Philippe Tromson qui assurait jusqu’ici la direction du développement du pôle construction.

Développement et diversification

Ces nominations et cette nouvelle organisation coïncident avec la mise en route d’un projet stratégique qui doit permettre au groupe d’évoluer dans un paysage de l’assurance et de l’expertise en mouvement.

« En cette période de mutation pour le secteur de l’expertise, nous avons souhaité renforcer notre capacité à proposer de nouveaux services à nos marchés et clients, identifier des axes de développement et ouvrir de nouveaux champs d’intervention notamment dans le domaine du digital », explique François-Xavier Lemaire.

Projet collaboratif

Le groupe Saretec vient de mandater le cabinet de conseil en innovation Fabernovel pour l’accompagner dans la définition de ses futurs axes d’investissement. « Ce projet qui va se construire au cours des six prochains mois va associer au fur et à mesure de son avancée les 1000 salariés de l’entreprise », précise le directeur général délégué du groupe.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 04 décembre 2020

ÉDITION DU 04 décembre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

Aubéane Mutuelle de France

Responsable Contrôle Interne, Gestion des Risques et Conformité (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mission d'audit et d'assistance à la passation des marchés d'assurances

Agglomération Montargoise et Rives du Loing

03 décembre

45 - CA MONTARGOISE ET RIVES DU LOING

Consultation pour le choix du gestionnaire de contrats de retraite.

Grand Port Maritime de la Guadeloupe

03 décembre

971 - POINTE A PITRE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Expertise : Saretec renforce sa gouvernance pour préparer l’avenir

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié