FM Global : un nouveau président du conseil d'administration

FM Global : un nouveau président du conseil d'administration
FM Global

Déjà PDG du spécialiste de l'assurance de risques industriels, Thomas Lawson a été élu président du conseil d'administration du groupe FM Global en remplacement de Shivan Subramaniam, son prédecesseur, qui occupait cette fonction depuis 2002. 

Une page se tourne définitivement chez FM Global, l'un des spécialistes mondiaux de l'assurance de risques industriels. Après avoir déjà remplacé Shivan S. Subramaniam comme président-directeur général de FM Global, lorsque ce dernier était parti à la retraite en 2014, Thomas A. Lawson lui succède maintenant au poste de président du conseil d'aministration de l'assureur mutualiste.

« Le conseil adresse ses remerciements à Shivan pour son engagement sans faille à la tête du conseil d’administration et de la direction exécutive de FM Global », a déclaré l'américain Thomas Lawson qui a fait toute sa carrière chez FM Global. « Depuis son entrée dans la compagnie en 1974, il a très largement contribué à conforter la position de FM Global parmi les leaders mondiaux de l’assurance dommages commerciale et industrielle. Il va nous manquer. »

Depuis son arrivée chez FM Global en mai 1979, Thomas Lawson a occupé plusieurs postes de direction. Il a notamment été vice-président exécutif, vice-président senior, ingénierie Il est diplômé de l’université d’État de l’Illinois dans le domaine de la sécurité du travail. Il siège également au conseil d’administration de la National Fire Protection Association (NFPA).

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

FM Global : un nouveau président du conseil d'administration

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié