François Pierson, successeur de Claude Fath à la présidence de l’AGIPI

François Pierson, successeur de Claude Fath à la présidence de l’AGIPI
François Pierson,nouveau président de l'AGIPI

François Pierson, ancien Pdg d’AXA France, a été élu à la présidence de l’AGIPI par le conseil d’administration de l’association, le 14 mai dernier, après que Claude Fath a annoncé son départ de ce poste, qu’il occupait depuis plus de dix ans.

Le départ d'un fondateur

Ce changement d’homme est un véritable événement dans la vie de l’AGIPI dans la mesure où Claude Fath, alors agent général de la compagnie Drout Assurances-Vie, a participé en 1976 à la création de cette association d’assurés spécialisée dans la souscription de contrats santé, prévoyance, épargne et retraite. Et a contribué depuis au développement de l’AGIPI. « Je remercie ses équipes, les administrateurs, notre partenaire AXA et ses réseaux d’agents généraux avec qui nous avons construit des réponses adaptées aux besoins de nos adhérents », a déclaré, selon un communiqué, Claude Fath, qui occupait le poste de directeur vie individuelle chez AXA France, avant de devenir président de l’AGIPI.

Partenariat équilibré avec AXA

« Cette association a bâti depuis plus de 37 ans sa réputation grâce à une innovation permanente, une grande qualité de service et un partenariat équilibré avec l’assureur AXA ; je compte m’appuyer sur ces trois fondamentaux », a annoncé François Pierson, après avoir salué le « parcours exceptionnel » de son prédécesseur, qu’il remplacera officiellement le 10 juillet.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

François Pierson, successeur de Claude Fath à la présidence de l’AGIPI

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié