Gan Prévoyance prévoit la création de 120 emplois en CDI

Gan Prévoyance prévoit la création de 120 emplois en CDI
BARBARA NOSKOWSKI/FOTOLIA Les offres d'emploi concernent des conseillers commerciaux et des managers.

La filiale de Groupama, Gan Prévoyance, va renforcer ses effectifs en 2017 avec la création d’une centaine de postes de commerciaux dans toute la France.

Cette année, Gan Prévoyance prévoit d’accroître ses effectifs de près de 15%. Précisément, ce sont 120 créations de postes en CDI que la filiale de Groupama annonce. Les offres proposées portent essentiellement sur des postes de conseillers commerciaux et de managers. Le plan de recrutement sera complété par la création de contrats en alternance de 12 ou 24 mois, qu’il s’agisse d’apprentissage ou de professionnalisation.

Quatre ans après un plan de départs

« Avec plus de 880 salariés et une forte implantation nationale, Gan Prévoyance ouvre des perspectives professionnelles variées, tant par des passerelles métiers diverses que grâce à la mobilité géographique », indique la filiale, dans un communiqué. Pour rappel, il y a quatre ans, un plan de départs volontaires (PDV) avait été mis en place au sein de Gan Prévoyance : il devait alors aboutir à la suppression de 175 postes.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Gan Prévoyance prévoit la création de 120 emplois en CDI

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié