Generali assure l’Exposition universelle 2015 avec Aon

Generali assure l’Exposition universelle 2015 avec Aon

L’appel d’offre européen mené par la société qui organise l’Exposition universelle, qui se tiendra du 1er mai au 31 octobre 2015, à Milan, en Italie, a été remporté par Generali Italia. Le courtier Aon, qui a été sélectionné à l’issue d’une première procédure en 2012, est intervenu pour le compte de la société Expo 2015 au niveau conseil, analyse des risques et définition des programmes d’assurance.

Assurance construction, dommages aux biens et RC

En lien avec Generali Global Corporate & Commercial, entité internationale spécialisée dans les grands risques, les équipes italiennes de Generali vont couvrir les dommages aux biens, aux bâtiments et à leur contenu ainsi que la responsabilité civile de l'organisateur. Elles interviendront lors de la phase de réalisation des bâtiments, pendant les six mois que dure l'exposition, et au cours des dix années qui suivront au titre de l'assurance construction.

Une cellule d'assistance sur site

Pour pouvoir opérer rapidement en cas de survenance d'un sinistre, le groupe d'assurance italien va mobiliser sur le site de l'exposition une cellule multilingue qui sera pilotée par des experts de sa filiale Europ Assistance.

Plus de 140 pays seront représentés lors de l’événement, dont le thème est l'alimentation avec un programme intitulé «Nourir la planète, énergie pour la vie». Plus de 20 millions de visiteurs sont attendus.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Generali assure l’Exposition universelle 2015 avec Aon

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié