Generali France : démission d'un homme clé de l'équipe dirigeante

Un membre de l'équipe dirigeante de Generali France, qui occupe des fonctions clés, vient de présenter sa démission. Selon nos informations, son départ de l'entreprise serait prévu pour la fin du mois d'octobre.
La rentrée s'avère mouvementée au sein de la compagnie Generali France.
De fait, selon les informations recueillies par l'Argus de l'assurance, un membre important de la direction générale va prochainement quitter son poste. Effectivement, Michel Estimbre, qui occupe plusieurs fonctions clés au sein de la compagnie, a donné sa démission hier, mercredi 31 août 2016. Une décisions confirmée par deux sources bien placées. Michel Estimbre était en charge des relations humaines, de l'organisation, de la distribution et du développement au sein de la compagnie.
Accords sur l'organisation du travail
Ancien d'Axa, entré dans l’entreprise en 2003, il a mené pendant dix ans, sous la direction de Claude Tendil, de nombreuses réorganisations. Dans le cadre du plan stratégique mis en place par Eric Lombard, à son arrivée à la tête de Generali France en 2013, il a récemment négocié avec les organisations syndicales représentatives une série d'accords portant sur l’organisation du travail.
Commentaires
Generali France : démission d'un homme clé de l'équipe dirigeante