Generali France: Stéphane Dedeyan officialise son départ

 Generali  France: Stéphane Dedeyan officialise son départ
Stéphane Dedeyan quittera la compagnie Generali France à la fin de l'année

L’actuel directeur général délégué a confirmé sur twitter qu’il cessait ses activités au  sein de la compagnie. Mais restera encore quelques mois au siège à Saint-Denis (93).

Stéphane Dedeyan a confirmé sur les réseaux sociaux  l’information publiée par l’Argus de l’assurance. Dans un tweet posté vendredi en fin après-midi, l’actuel directeur général délégué de Generali France a effectivement précisé qu’il cessait ses fonctions opérationnelles en cette fin de semaine. Agé de 52 ans, ce diplômé de HEC et de l’Institut des actuaires a rejoint la compagnie en 1999.

 

Les propos de Stéphane Dedeyan confirment la seconde information de l’Argus de l’assurance à savoir qu’il ne quitte pas immédiatement Generali France. Il devrait rester jusqu’à la fin de l’année afin de mener à bien les dossiers suivis au titre de la Fédération française de l’assurance (FFA) dont il préside la commission des assurances de personnes.
 

Un tandem avec Eric Lombard

 

Ce départ de Stéphane Dedeyan intervient après le changement de pdg à la tête de Generali France, avec l’arrivée au printemps de Jean-Laurent Granier en remplacement d’Eric Lombard, Le directeur général délégué et l’ancien PDG  « étaient complémentaires, partageaient la même vision, bref, ils constituaient tous les deux un véritable tandem», souligne un proche du dossier qui parle de «suite logique» Jean-Laurent Granier n’a pas manqué de remercier le partant pour le travail accompli depuis deux décennies.

 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Generali France: Stéphane Dedeyan officialise son départ

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié