Generali lance une nouvelle offre destinée aux PME

Generali lance une nouvelle offre destinée aux PME
Generali Protection Entreprise s'adresse aux PME situées en France métropolitaine

La compagnie d'assurances propose une solution visant à couvrir l'ensemble des dommages et pertes financières des biens d'une entreprise. 

C’est une nouvelle offre sur les risques industriels. Generali Protection Entreprise annonce, ce 13 mars 2018, renouveler l’offre de Generali destinée à couvrir les risques industriels des PME, « avec une souscription simplifiée et des conditions attractives », précise l’assureur.

des garanties modulables

Précisément, Generali Protection Entreprise s’adresse aux entreprises localisées en France métropolitaine dont la surface des bâtiments n’excède pas 3000 m², avec la possibilité de garantir un capital jusqu’à 15 M€. L’offre couvre l’ensemble des dommages et pertes financières atteignant les biens de l’entreprise. La compagnie indique que les garanties de cette offre sont modulables en fonction des besoins de l’entreprise : aux garanties de base, il est ainsi possible d’ajouter un large choix de garanties optionnelles (pertes d’exploitation en cas de carence des fournisseurs, couverture des investissements, garanties vol étendues aux détériorations mobilières et immobilières…).

«Simple et compétitif »

« Avec Generali Protection Entreprise, nous souhaitons offrir à nos réseaux de distribution un produit simple, accessible et compétitif. Notre offre modernisée répond aux besoins actuels des entreprises tout en les accompagnant dans leur évolution et leur croissance », explique Régis Lemarchand, membre du comité exécutif en charge de la clientèle des Pro-PE et entreprises IARD.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance du personnel affilié à la CNRACL.

SICTOM de la Région Montluçonnaise

19 avril

03 - DOMERAT

Prestations d'assurance (DO et TRC) pour la construction d'un conservatoire de théâ...

Ville de Montigny le Bretonneux

19 avril

78 - Montigny-le-Bretonneux

Marché de service d'assurance risques statutaires.

Ville de Cogolin

19 avril

83 - COGOLIN

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Generali lance une nouvelle offre destinée aux PME

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié