Grand Forum 2018 : l’assurance de demain vue par 15 grands dirigeants
Dans moins de deux mois, le 31 mai, L’Argus de l’assurance, en partenariat avec Deloitte, vous donnent rendez-vous au cœur de Paris pour un événement incontournable : le Grand Forum de l’assurance.

Décuplée par la révolution digitale en cours, la menace de disruption qui pèse sur le secteur de l’assurance se concrétise de jour en jour. En plus d’une course à l’innovation menée de front avec (ou contre ?) les Insurtech, il faut, pour les acteurs de l'assurance, aujourd’hui anticiper la possible concurrence d’un Amazon ou d’un autre Gafa. Pour répondre à ces nouveaux défis de place, l'Argus de l'assurance réunit à la tribune 15 dirigeants lors du Grand Forum organisé à Paris le 31 mai prochain.
LA VISION DES DIRIGEANTS FRANÇAIS ET ETRANGERS & DES LEADERS DU WEB
Grands dirigeants de l'assurance, décideurs étrangers et leader du web, réagiront ainsi sur leur besoin impératif d'innover face à cette nouvelle concurrence et aux nouveaux usages clients, et ce dans un contexte réglementaire dense (RGPD, DDA) et en plein changement de paradigme sur les marchés traditionnels de la santé et de l’auto.
Alors ne manquez pas le 31 mai prochain, les témoignages notamment de : Godefroy de Colombe (Direct Assurance), Jacques de Peretti (Axa France), Thomas Saunier (Malakoff Médéric), Claude Zaouati (Gan Assurances). Mais aussi ceux de Jalil Chikhi (Google), de Nicolaï Gérard (Facebook) et des dirigeants camerounais et sud-africain Richard Lowe (Groupe Activa) et Andrew Webb (Discovery).
Grand Forum 2018 : l’assurance de demain vue par 15 grands dirigeants
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir