Grand Forum de l'Assurance : quels nouveaux business models pour le secteur ?

Grand Forum de l'Assurance : quels nouveaux business models pour le secteur ?

L’Argus de l’assurance organise le 30 mai prochain le Grand Forum de l’assurance, en partenariat avec Deloitte et Salesforce. Une tribune exceptionnelle de dirigeants du secteur, disrupteurs et leaders du web pour un rendez-vous incontournable.

DES BUSINESS MODELS A REINVENTER

Confrontée à une concurrence nouvelle incarnée par des start-ups et des GAFAS qui maîtrisent la donnée et refondent les standards de l’expérience client, l’assurance est entrée dans une ère de disruption. A la révolution numérique en cours, s’ajoutent des enjeux d’ordre socio-économique : de nouvelles attentes clients, un environnement de taux bas qui se pérennise mais aussi des marges en berne sur certains marchés et de nouveaux risques. Comment repenser sa stratégie dans ce nouvel environnement ?

L’ASSURANCE DE DEMAIN VUE PAR LES DIRIGEANTS DU SECTEUR

Pour cerner les enjeux de l’assurance de demain, plus de 20 top speakers seront réunis à la tribune le 30 mai. Des grands dirigeants du secteur seront présents : Thierry Derez (Covea), Patrick Dixneuf (Aviva France), Nicolas Gomart (groupe Matmut), Denis Kessler (Scor), Frédéric Lavenir (CNP Assurances), Jean-Marc Raby (groupe Macif),... Mais aussi des disrupteurs et trois leaders du web : Jean-Charles Samuelian (Alan), Louis de Broglie (Inspeer), Jérôme Marty (Waze), Laurent Solly (Facebook) et Philippe Vincens (Google).

Et ne manquez pas l’un des temps forts de cette journée : l’interview post-électorale des présidents de la Fédération Nationale de la Mutualité Française et de la Fédération Française de l’Assurance : Thierry Beaudet et Bernard Spitz !

Pour en savoir plus sur cette journée cliquez ici !

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Grand Forum de l'Assurance : quels nouveaux business models pour le secteur ?

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié