Grands risques : un mercato mouvementé

Grands risques : un mercato mouvementé
photos : Laetitia Duarte Fabrice Domange, nouveau président du directoire de Marsh France

Fabrice Domange, jusqu’à présent directeur général France d’AIG, arrive chez Marsh France comme président du directoire, un poste occupé jusqu'à présent par Stanislas Chapron. Il est remplacé chez AIG par Christophe Zaniewski, actuel directeur des opérations de l'assureur.

Le courtier Marsh annonce l’arrivée de Fabrice Domange, jusqu’à présent directeur général France d’AIG, au poste de président du directoire de Marsh France. Son entrée en fonction sera effective le 5 septembre.

Fabrice Domange prend donc des fonctions jusqu’à présent occupées par Stanislas Chapron, qui a été, en novembre dernier. repositionné sur le risk-management au niveau européen, comme président grandes entreprises, conseil en gestion des risques et captives pour la région Europe continentale. Ce changement s'était alors accompagné de l’arrivée d’un second directeur général adjoint, Jochen Koerner, aux côtés de Marc Michoulier, pour assurer les fonctions opérationnelles en France. C’est donc une nouvelle redéfinition du poste de Stanislas Chapron qui s’opérera à la rentrée.

D’AIG à Marsh

Fabrice Domange, sous la direction de Flavio Piccolomini, PDG de Marsh Europe continentale, se concentrera de son côté sur le pilotage stratégique de l’offre apportée aux clients français.

Il était chez AIG depuis 2010, d’abord comme directeur financier de la région « pays émergents » à Madrid, puis comme responsable financier EMEA à Londres, avant de devenir directeur général France. « La France est le plus important pays de notre région et, sous la direction de Fabrice (Domange), il délivrera une proposition de valeur encore supérieur à nos clients », a commenté Flavio Piccolomini, responsable Marsh pour l’Europe continentale.

Promotion interne chez AIG

Du côté de l’assureur AIG, c’est Christophe Zaniewski qui succède à Fabrice Domange au poste de directeur général d’AIG pour la France. Les deux hommes ont en commun un profil financier. Christophe Zaniewski a rejoint le groupe en 2002 et occupé plusieurs postes de responsabilité en finance, à Paris, New-York et Francfort. Il était jusque-là directeur des opérations pour AIG France et Benelux, directeur exécutif et membre du comité de direction.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Acquisition d'un véhicule neuf.

Comité Martiniquais du Tourisme

15 septembre

972 - FORT DE FRANCE

Lac de la Sorme - assistance à l'élaboration d'un programme de travaux d'ingénierie...

Communauté Urbaine Le Creusot-Montceau (CUCM)

15 septembre

71 - CU LE CREUSOT MONTCEAU

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Grands risques : un mercato mouvementé

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié