Gras Savoye a finalisé l’acquisition de Temeris, spécialiste de la RC médicale

Gras Savoye a finalisé l’acquisition de Temeris, spécialiste de la RC médicale

Le courtier Gras Savoye a réalisé une nouvelle opération de croissance externe avec le rachat de Temeris. Ce courtier-conseil, basé à Paris, est spécialisé en santé et notamment en RC médicale.

Après avoir racheté deux portefeuilles dans le Nord-Est de la France en début d'année 2015, Gras Savoye renforce son pôle santé avec l’acquisition de Temeris, un courtier spécialiste des secteurs de la santé et des sciences de la vie, notamment en RC médicale. Temeris « bénéficie d'une forte notoriété auprès des clients et des assureurs, liée à son expertise technique reconnue, s'est réjoui Gras Savoye dans un communiqué. Sa connaissance du secteur médical lui a permis de développer une plateforme et des outils de gestion spécifiques ».

Le renforcement du pôle santé

Basé à Paris, et spécialisé dans la santé, avec un fort portefeuille en cliniques privées (155 établissements clients en 2013), Temeris a réalisé un chiffre d’affaires de 2.324.823 € en 2014 et emploie une vingtaine de collaborateurs.

« Nos offres spécialisées vont bénéficier de la puissance commerciale de Gras Savoye. Sa présence fortement ancrée dans le territoire hexagonal et ses implantations internationales sont des leviers de croissance pour nos activités, qui bénéficieront de moyens financiers et humains renforcés », a commenté  Emmanuel Coutelle, PDG de Temeris.

Si le cœur de l’activité du cabinet est le courtage en santé (75% du CA), Temeris comprend également une entité de formation, Capsatem, et des services financiers affinitaires, CFSA, deux structures qui, selon nos informations, n'entreraient pas dans le périmètre d'acquisition.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Gras Savoye a finalisé l’acquisition de Temeris, spécialiste de la RC médicale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié