Handicap : la Fondation Adrea soutient une compagnie de théâtre

Handicap : la Fondation Adrea soutient une compagnie de théâtre
La compagnie de l'Oiseau-Mouche démarre sa tournée avec "Un Stoïque Soldat de plomb", à Roubaix, à partir du 20 janvier.

La Fondation Adrea a accordé une subvention de 20 000 € à la compagnie de l’Oiseau-Mouche, dont la troupe est intégralement constituée de personnes en situation de handicap mental, qui sont devenues des comédiens professionnels. Cette compagnie de théâtre a «réussi le tour de force de faire du handicap une plus-value artistique indéniable et elle rencontre un beau succès»,  souligne un communiqué d’Adrea.

Une tournée nationale

«Un Stoïque Soldat de plomb», la pièce de théâtre montée par la compagnie de l’Oiseau-Mouche, démarre sa tournée à Roubaix, du 20 au 25 janvier, et sera suivie d’autres dates dans toute la France. Fondation d’entreprise créée par la mutuelle éponyme, la Fondation Adréa a commencé ses activités au cours de l’année 2012, avec une dotation initiale de 400 000 € et avec comme axe d'action pérenne l’amélioration de la dignité et de la qualité de vie des personnes dans la maladie, le handicap et la vieillesse.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture de titres restaurant et de chèques cadeaux

CCM de la Gascogne Toulousaine

17 septembre

32 - CC DE LA GASCOGNE TOULOUSAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Handicap : la Fondation Adrea soutient une compagnie de théâtre

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié