Innovation : Allianz France accompagne cinq start-up

Innovation : Allianz France accompagne cinq start-up
VIGOUROUX / Vinci Les start-up accompagnées par l'accélérateur d'Allianz France seront hébergées dans le stade de Nice auquel l'assureur a donné son nom.

Cinq jeunes pousses évoluant dans le domaine des objets connectés et du big data vont bénéficier pendant cinq mois du soutien d'Allianz France et de ses partenaires.

Dans le cadre de son programme d’accompagnement de start-up annoncé en 2014, Allianz France a retenu cinq sociétés parmi les 50 ayant déposé un dossier.

Cette première promotion sélectionnée par un jury composé de représentants de la société d’assurance, de BPI France, et d’Idinvest Partners bénéficiera dès le mois de mai et pendant cinq mois d’un soutien financier et logistique.

Soutien financier et partenariats

Afin d’accélérer leur développement, ces cinq start-up hébergées au sein du stade Allianz Riviera à Nice, auront ainsi accès à un réseau d'experts et d’investisseurs dont BPI France et Idinvest Partners. Elles pourront également tester leur solution ou bénéficier de partenariats avec l’assureur en France ou à l’international.

Les cinq sociétés sélectionnées par l’accélérateur d’Allianz France sont Investwall (réseau social consacré à la finance), Lucielabs (utilisation d’objets connectés dans le cadre de spectacles), My Coach Foot (application pour les entraîneurs de football), Synchronext (big data prédictif) et Vulog (technologie d’auto-partage).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Innovation : Allianz France accompagne cinq start-up

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié