Itelis lance son nouveau réseau d’opticiens partenaires

Itelis lance son nouveau réseau d’opticiens partenaires
boutique optique LUN'S groupe KRYS

Itelis, la société de services en santé majoritairement détenue par Axa et Humanis, annonce le lancement de son nouveau réseau d’optique au 1er janvier 2015, avec près de 3 000 opticiens partenaires (sous enseigne, mutualistes et indépendants), soit le quart du marché français en nombre de magasins. Sur le plan des avantages tarifaires, les bénéficiaires du nouveau réseau pourront profiter d’une économie moyenne de 40% sur les verres (au lieu de 30% jusqu’à présent) et d’une remise minimale de 15% sur les montures et de 10% sur les lentilles, indique Itelis dans un communiqué

Des lunettes responsables et ANI compatibles

Parallèlement au lancement du nouveau réseau, Itelis met à disposition de ses clients oganismes complémentaire une sélection d’offres packagées, conformes aux plafonds des contrats responsables et prévoyant un niveau de base adapté au panier ANI. Elles permettent aux assurés d’avoir 0€ de reste à charge sur les verres en cas d’achat dans le réseau.

Un accord avec les verriers

Enfin, grâce à un accord signé en juin dernier entre Itelis et 11 verriers parmi les plus représentatifs sur le marché, les opticiens partenaires du réseau auront accès à un catalogue de produits leur laissant une vaste liberté de choix. Cet accord entre Itelis et les verriers, qu’Itelis annonce comme le premier du genre, permet de garantir aux bénéficiaires du réseau une transparence totale sur les produits achetés. Les verriers partenaires proposeront ainsi aux porteurs de lunettes des « cartes de vue électroniques » sur internet attestant l’origine et la qualité des produits achetés.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Itelis lance son nouveau réseau d’opticiens partenaires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié