Klesia : arrivée d’un nouveau dirigeant au sein du groupe de protection sociale

 Klesia : arrivée d’un nouveau dirigeant au sein du groupe de protection sociale
R.LECOURIEUX / Klesia Le groupe Klesia dirigé par Christain Schmidt de la Brélie (photo) affiche sa volonté de développement

Le groupe de protection sociale, spécialisé en santé et prévoyance, se tourne vers les ressources du courtage pour conforter sa politique de développement

Les groupes de protection sociale souffrent dans un environnement marqué par une concurrence féroce sur la santé collective et par la fin des clauses de désignation dans les branches professionnelles. Klesia, groupe multi-professionnel, très présent dans les secteurs du transport, de la pharmacie et des hôtels-cafés-restaurants (HCR), qui affiche des résultats plutôt positifs sur 2015, entend visiblement jouer la carte de l’offensive dans cette bataille commerciale.

Une carrière au sein de Mercer France

Selon nos sources, Klesia vient ainsi de recruter Denis Stainier, 53 ans, comme directeur général adjoint en charge du développement et de l’innovation. Ce diplômé en administration des entreprises de l'université catholique de Louvain a exercé l’essentiel de sa carrière au sein de Mercer France. Il a assuré la direction générale de ce groupe spécialisé dans le conseil en RH et dans le courtage avant d’en devenir le président.
Denis Stainier sera secondé par Marie-Hélène Séguy, nommée directrice du développement. Cette diplômée de l’Institut des assurances d'Aix-en-provence, âgée de 50 ans, vient également du monde du courtage puisqu’elle était jusque récemment directeur commercial affinitaire chez Aon France. Elle avait auparavant exercé différents postes au sein de CNP Assurances.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Klesia : arrivée d’un nouveau dirigeant au sein du groupe de protection sociale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié