L'Argus Factory : 14 innovateurs et disrupteurs dévoilent leur stratégie !

L'Argus Factory : 14 innovateurs et disrupteurs dévoilent leur stratégie !

L'Argus Factory, le nouvel événement de place de la transformation dans l'assurance, a lieu les 3 et 4 juillet 2018 à Paris et mettra à l'honneur innovateurs de tous secteurs, transformateurs de l'assurance et aussi de véritables disrupteurs de modèles traditionnels.

L'Argus Factory, le tout nouveau rendez-vous de la transformation dans l'assurance organisé par l'Argus de l'assurance, se tiendra les 3 et 4 juillet prochain à Paris. Au coeur du réacteur "contenu" de cet événement : le témoignage d'entreprises en pleine transformation (Google, Saint-Gobain, Oui SNCF, Sosh...), d'assureurs qui se réinventent (Alptis, Ciprés, Groupe Vyv, Liberty, Macif...), mais aussi de 14 start-ups, des jeunes pépites novatrices et pionnières dans leur secteur et venues du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France !


Business model innovants et disruptifs au programme

L’Argus Factory, nouvel événement de place de l'assurance sera ainsi l'occasion de revenir sur ces business model innovants et disruptifs. Parmi eux :

  • ANORAK LIFE : l’insurtech londonienne soutenue par Kamet et fondée par David Vanek, l’ancien dirigeant de Made.com s’appuie sur les données pour faire des propositions intelligentes et indépendantes d’assurance prévoyance à ses utilisateurs.
  • BRAINI : Natalia Kosmina, la chercheuse française saluée en 2017 par la MIT Technology Review, a réussi l’incroyable défi de guider un drone par la pensée. Animée par une passion communicative, elle viendra nous parler de son sujet de prédilection : l’interface cerveau-machine !
  • MAX : l’ovni bancaire du Crédit Mutuel Arkea, à la fois néobanque et assistant personnel mobile, est né d’une volonté de se recentrer sur l’accompagnement du client dans toutes ses démarches, et pas seulement les démarches bancaires. Didier Ardouin, son directeur général, aussi renommé « Max de Max », abordera la question de la proximité digitale.
  • N26 : la néobanque allemande, qui a levé 160 millions de dollars auprès d’Allianz et Tencent en mars dernier, témoigne de son utilisation de l’UX design pour construire un parcours qui a séduit 850 000 clients en 3 ans.
  • VALOO (ex CBIEN) et WILOV: les deux pionniers français de l’assurance à la demande partageront leur vision de ce nouveau mode de consommation de l’assurance et des freins actuariels à lever lors d’un atelier collaboratif dédié.
  • WILD CODE SCHOOL : réseau d’écoles spécialisé dans la reconversion et la découverte des métiers du code. La fondatrice, Anna Stepanoff, diplômée de l’ENS et d’Harvard, viendra nous parler de l’importance croissante de ces nouveaux métiers dans les compagnies d’assurance.

Mais aussi à la tribune les 3 &4 juillet sur l’Argus Factory :

  • Pierre BERET, Trust & safety director, DRIVY
  • Etienne BOURDON, COO, HEALTHYHEALTH
  • Grégory DUCONGE, CEO, VULOG
  • Olivier HERSENT, CEO & CTO, ACTILITY
  • Hugo MERCIER, CEO, RHYTHM
  • Paul POUPET, CEO, SEEDUP.IO

Découvrez le détail de leurs interventions et le programme complet en cliquant ici

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

L'Argus Factory : 14 innovateurs et disrupteurs dévoilent leur stratégie !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié