L’Argus Factory, un événement à ne pas manquer !

L’Argus Factory, un événement à ne pas manquer !

Les 3 et 4 juillet a lieu l’Argus Factory, manifestation consacrée à la transformation, sous toutes ses formes, dans le monde de l’assurance. De nombreuses personnalités extérieures au secteur y seront présentes pour partager leurs convictions et réflexions en matière d’innovations.

 

Des technologies qui progressent à toute vitesse et accouchent de nouveaux usages, de nouveaux comportements, et donc de nouveaux produits… Des organisations du travail qu’il faut adapter et faire évoluer en conséquence, ce qui nécessite du temps, et de la formation. Un cadre réglementaire et législatif qui évolue lui aussi mais pas forcément au même rythme. Sacré défi que de transformer son entreprise aujourd’hui, dans un monde ultra-connecté, ultra-mondialisé dans lequel tout va toujours plus vite. Le constat est valable dans l’assurance, mais aussi dans la plupart des autres secteurs d’activités, certains, comme la grande distribution par exemple, étant confrontés à ce défi depuis plusieurs années maintenant.

Un événement intégralement consacré à la transformation 

Comment gérer cette transition entre un modèle économique qui fonctionne et s’inscrire d’ores et déjà dans le prochain ? Comment, à ce titre, les acteurs du monde de l’assurance peuvent-ils s’inspirer des chantiers entrepris par des leaders de la construction, des télécoms, de l’habitat, des transports, de l’hôtellerie, du high-tech, de l’automobile qui ont su réinventer leurs modèles, explorer de nouveaux territoires avec l’aide, parfois, de start-up innovantes ? Telle est l’ambition de l’Argus Factory, événement organisé par l’Argus de l’assurance à Paris les 3 et 4 juillet et qui est consacré à la transformation dans l’assurance, sous toutes ses formes (produits, métiers, organisations, relation client, marketing, nouveaux services, etc.).

Un programme réalisé avec le concours d'un cercle des innovateurs

Le programme de cette manifestation a été co-construit avec un cercle des innovateurs composé de représentants d’assureurs, de mutua­listes, de groupes paritaires ou d’intermédiaires qui, tous, ont émis le souhait de confronter leurs idées, leurs réflexions, leurs succès, leurs échecs avec des personnalités extérieures au monde de l’assurance. Pendant ces deux jours, La parole sera donc donnée, entre autres, à Claude Imauven, directeur général exécutif de Saint-Gobain, Laurence Lafont, directrice marketing et opérations de Microsoft France, Eve Hohman, directrice de Sosh, Jérôme Fauquembergue, directeur de l’innovation de Cdiscount, Jalil Chikhi, directeur général adjoint de Google France, Olivier Hersent, CEO de Actility, aux côtés de Bernard Spitz, président de la Fédération Française de l’Assurance (FFA), Jean-Paul Babey, directeur général d’Alptis, Laurent Ouazana, président du directoire de Ciprés Assurances, Jean-Louis Davet, directeur général délégué du goupe Vyv.

Près de 300 participants sont attendus. Pour plus d’informations : https://evenements.infopro-digital.com/argus/evenement-argus-factory-2018-p-7908

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

L’Argus Factory, un événement à ne pas manquer !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié