La groupe Covéa crée Covéa Santé & Prévoyance

Après l’alliance avec l’institution de prévoyance Apgis, officialisée cet été, la Sgam Covéa, qui réunit les mutuelles d’assurances Maaf, MMA et GMF, créée une nouvelle direction : Covéa Santé & Prévoyance.
Didier Bazzocchi, jusque-là DG délégué Ressources de MMA et DG délégué Santé pour Covéa, en prend la direction avec le titre de directeur général délégué de Covéa Santé & Prévoyance. Sa feuille de route prévoit notamment de réunir, les directions santé-prévoyance des mutuelles Maaf, MMA et GMF sous la même autorité, et les conditions du succès de l’alliance avec Apgis.
Covéa revendique le 4e rang des assureurs santé des particuliers avec 2 millions d’assurés. Quant à Apgis, l’IP occupe le 12e rang des acteurs du marché de la santé-prévoyance des entreprises. La création de cette nouvelle direction n’a pas donné lieu, pour l’instant, à la mise en place d’un GIE ou d’une entité juridique dédiée, mais répond pleinement à « l’axe prioritaire de développement, pour le groupe et ses maisons, en assurance de personne et en santé », formulé par le PDG Thierry Derez lors de la présentation des résultats 2010 du groupe en début d'année.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 juin 2021

ÉDITION DU 18 juin 2021 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances

CCM de la Gascogne Toulousaine

18 juin

32 - CC DE LA GASCOGNE TOULOUSAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La groupe Covéa crée Covéa Santé & Prévoyance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié