La MGEN certifiée «Afnor Engagement de service»

La MGEN certifiée «Afnor Engagement de service»

A l’issue d’une démarche qualité de plus de 10 ans, et 7 ans après MGEN Filia, la Mutuelle générale de l’Education nationale a obtenu, en octobre, la certification Afnor pour la qualité de service rendue à ses 3 millions d’adhérents. Un résultat «extrêmement encourageant, qui confirme la tendance des enquêtes internes de satisfaction ainsi que les excellents résultats obtenus chaque année dans les audits Cnam [Caisse nationale d’assurance maladie, NDLR] pour la gestion de l’Assurance-maladie», selon un communiqué de la mutuelle, qui précise que cette «certification Afnor est le résultat d’une démarche qualité interne volontaire».

De nouvelles initiatives dans les années à venir

En 2010, le groupe MGEN a en effet défini une série de 10 «engagements de service» auprès des adhérents pilotés au quotidien pour assurer la qualité effectivement délivrée. Parallèlement, le groupe a travaillé sur l’amélioration de sa qualité de gestion du régime obligatoire d’Assurance-maladie en mettant en oeuvre, à partir de 2008, les «plans de maîtrise socle».

Après l’obtention de cette certification, le groupe MGEN annonce vouloir «durcir encore ses propres exigences» et se prépare à d’autres certifications pour les années à venir. Il prévoit en particulier de nouvelles initiatives en matière d’organisation, d’outils informatiques, de services en ligne et de moyens de communication.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La MGEN certifiée «Afnor Engagement de service»

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié