La start-up Travel Car lève 15 millions d’euros auprès de la MAIF et de PSA

La start-up Travel Car lève 15 millions d’euros auprès de la MAIF et de PSA

La jeune pousse TravelCar opère une importante levée de fonds de 15 M€ qui va servir à financer le développement de son offre de location de voitures entre voyageurs aux Etats-Unis. La mutuelle niortaise Maif est de la partie.

La Maif, associée au groupe automobile PSA, accompagne le développement de la start-up TravelCar outre-Atlantique. Cette dernière va proposer à partir du 1er avril 2017 une offre de location de voitures entre voyageurs dans les aéroports de Los Angeles et San Francisco.
Créée en 2012, TravelCar, qui compte désormais plus de 200 agences et 300 000 utilisateurs dans 10 pays européens, vient ainsi de finaliser une levée de fonds d’un montant total de 15M€ auprès du groupe PSA et de la mutuelle d'assurance niortaise.
Offre unique sur le marché américain
Trois types de services seront proposés aux voyageurs des aéroports américains. Les propriétaires mettant leur véhicule à disposition pour de la location bénéficieront du parking gratuit. Si la voiture est effectivement louée, le propriétaire sera rémunéré. Pour les locataires souhaitant disposer d’un véhicule, ils pourront avoir accès à un véhicule de particulier à prix réduit  -  environ 50% moins cher qu’un tarif de loueur traditionnel.
« Ce type d’offre est aujourd’hui unique sur le marché américain, qui compte plus de 850 millions de passagers par an », précise TravelCar. Les aéroports de Los Angeles et San Francisco, situés à proximité de la Silicon Valley, sont respectivement les 2ème et 7ème plus grands aéroports aux Etats-Unis.

Emploi

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La start-up Travel Car lève 15 millions d’euros auprès de la MAIF et de PSA

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié