Le courtier SPB va créer 150 emplois à Amiens d'ici 2017

Le courtier SPB va créer 150 emplois à Amiens d'ici 2017
Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB : «L’ouverture de notre nouveau centre de gestion à Amiens va nous permettre de gérer de nouveaux programmes d’assurance.»

Après avoir recruté 100 personnes au Havre et à Alençon, le courtier spécialiste de l'affinitaire, SPB, devrait créer quelque 150 emplois en Picardie.

Décidément, SPB ne connait pas la crise. Après avoir annoncé, en septembre dernier, vouloir recruter 100 personnes au Havre et à Alençon, le courtier spécialiste de l’affinitaire prévoit une nouvelle vague de recrutements, cette fois-ci à Amiens. Dans le cadre de l’ouverture de son centre de gestion d’assurance, il entend ainsi créer 150 emplois en Picardie, d’ici 2017. «L’ouverture de notre nouveau centre de gestion à Amiens va nous permettre de gérer de nouveaux programmes d’assurance dans un contexte de forte dynamique commerciale», explique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.

Cinquante recrutements en 2015

Pour intégrer ses départements Télécom et Distribution, le courtier gestionnaire recherche des téléconseillers/gestionnaires d’assurance, diplômés à partir du niveau Bac. Cinquante postes sont d'ailleurs à pourvoir dès cette année. Pour les candidats intéressés, des journées «Rencontres» avec les recruteurs de SPB, organisées en partenariat avec le pôle emploi d’Amiens, sont prévues les 1er et 2 avril prochains.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance Dommages-Ouvrage et tous risques chantier pour l'opération "Réhabilitatio...

Communauté Commune Golfe de St Tropez

17 février

83 - COGOLIN

Marché de services bancaires.

URSSAF Languedoc-Roussilon

17 février

34 - URSSAF DE L'HERAULT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le courtier SPB va créer 150 emplois à Amiens d'ici 2017

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié