Le courtier SPB va créer 150 emplois à Amiens d'ici 2017
Après avoir recruté 100 personnes au Havre et à Alençon, le courtier spécialiste de l'affinitaire, SPB, devrait créer quelque 150 emplois en Picardie.

Décidément, SPB ne connait pas la crise. Après avoir annoncé, en septembre dernier, vouloir recruter 100 personnes au Havre et à Alençon, le courtier spécialiste de l’affinitaire prévoit une nouvelle vague de recrutements, cette fois-ci à Amiens. Dans le cadre de l’ouverture de son centre de gestion d’assurance, il entend ainsi créer 150 emplois en Picardie, d’ici 2017. «L’ouverture de notre nouveau centre de gestion à Amiens va nous permettre de gérer de nouveaux programmes d’assurance dans un contexte de forte dynamique commerciale», explique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.
Cinquante recrutements en 2015
Pour intégrer ses départements Télécom et Distribution, le courtier gestionnaire recherche des téléconseillers/gestionnaires d’assurance, diplômés à partir du niveau Bac. Cinquante postes sont d'ailleurs à pourvoir dès cette année. Pour les candidats intéressés, des journées «Rencontres» avec les recruteurs de SPB, organisées en partenariat avec le pôle emploi d’Amiens, sont prévues les 1er et 2 avril prochains.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseLe courtier SPB va créer 150 emplois à Amiens d'ici 2017
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir