Le Nantais Bessé structure sa direction générale pour accompagner sa croissance

Le Nantais Bessé structure sa direction générale pour accompagner sa croissance
Jean-Christophe Pagès (à gauche) et Christophe Parizot de Bessé.

La direction générale de Bessé se structure et connaît ainsi quelques changements stratégiques. Jean-Philippe Pagès devient directeur opérationnel de Bessé Grandes Entreprises. Il a rejoint le comité de direction du courtier nantais en janvier 2014. Jean-Philippe Pagès a fait auparavant et successivement ses armes au sein du groupe AGF/Allianz en France, chez Marsh puis enfin dans la succursale française du groupe QBE.

Trois grands pôles supervisés

De son côté Christophe Parizot, fort d'une expérience de 18 ans dans le groupe nantais et précédemment en charge de Bessé Grandes Entreprises, prend désormais en charge la supervision des activités du Pôle Bessé Grandes Entreprises maintenant dirigé par Jean-Philippe Pagès, de Bessé AssurAgri piloté par Gildas Tual et de Bessé Santé Retraite managé par Rémi Bottin.

«Le renforcement des structures de direction de Bessé nous permet d’accompagner notre très fort développement sur le segment des grandes entreprises et des ETI (entreprises de taille intermédiaire). Confiants dans la pertinence de notre modèle de services aux clients, nous continuons à investir très fortement dans l’excellence des équipes. Nous avons, sur l’ensemble des secteurs métiers, recruté près de 100 collaborateurs ces trois dernières années. Nous accordons une très grande attention à la formation et à l’intégration de ces nouveaux collaborateurs, afin de maintenir un niveau d’expertise qui est la marque de fabrique de Bessé», précise dans un communiqué Pierre Bessé, président du groupe éponyme.
 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Le Nantais Bessé structure sa direction générale pour accompagner sa croissance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié