Le Palmarès 2012 des Argus d’Or

Le Palmarès 2012 des Argus d’Or

Les très attendus Argus d’Or ont été remis hier soir. Et cette 8ème édition a réservé une surprise : ce ne sont pas 9, mais 11 prix qui ont été décernés par les 3 jurys de professionnels réunis par la rédaction de L’Argus de l’assurance.

Hiscox France et La Mutuelle Générale sont en effet arrivés ex-aequo pour le prix de la meilleure campagne de communication, le premier pour son film « Une petite erreur » et le second pour ses chroniques radio « Ca va déjà mieux ». Uneo et Axa se partagent également le prix de la meilleure utilisation d’Internet et des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC). La mutuelle de référence des militaires a été récompensée pour son « serious game » lesrenfortsarrivent.com. Du côté d’Axa, le jury a salué l’opération i-NOV de déploiement en interne de nouveaux outils de vente (un iPad doté de plusieurs applications et connecté en WiFi et 3G).

Pas moins de 97 dossiers ont été présentés pour ces Argus d’Or 2012 et rendez-vous est déjà pris pour les Argus d’Or 2013…

Jean-Philippe Dubosc

La liste des 11 lauréats des Argus d’Or 2012 :

  • Lauréat 2012 de la catégorie Personnes grand public : Mondial Assistance et Groupe Prévoir, pour la Prévention Seniors individualisée.
  • Lauréat 2012 de la catégorie Personnes entreprise : Cabinet Lefebvre Assurance, pour ATA Excess.
  • Lauréat 2012 de la catégorie Dommages grand public : Swiss Life, pour l’e-réputation.
  • Lauréat 2012 de la catégorie Dommages entreprise : Flexitrans (groupe April), pour Le Club des amis de la route.
  • Lauréat 2012 de la catégorie Gestion de sinistres : Covéa AIS, pour le chiffrage autonome du réparateur (CAR).
  • Lauréat 2012 de la catégorie Initiative remarquable en gestion de la relation client ou animation commerciale : Generali, pour « Comme un lundi ».
  • Lauréats 2012 de la catégorie Meilleure campagne de communication : Hiscox France, pour « Une petite erreur », et La Mutuelle Générale, pour « Ca va déjà mieux ».
  • Lauréat 2012 de la Meilleure innovation managériale : BNP Paribas Cardif, pour le Partenariat avec l’association Entreprendre pour apprendre.
  • Lauréats 2012 de la catégorie Meilleure utilisation d’Internet ou des NTIC : Uneo, pour lesrenfortsarrivent.com, et Axa, pour i-NOV.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurance

Fondation de Selves

20 août

24 - Sarlat-la-Canéda

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le Palmarès 2012 des Argus d’Or

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié