Les agents généraux se mobilisent pour les législatives

En vue des élections législatives, Agea, la fédération nationale des syndicats d’agents généraux, a envoyé à 1 300 candidats un courrier accompagné d’une plaquette d’information. Celle-ci est destinée à faire connaître la profession - le rôle de l’agent général, son expertise, sa valeur ajoutée, son implication dans la vie locale - ainsi que le marché au sein duquel il évolue. Et pour aider les élus régionaux et locaux dans leurs actions de sensibilisation auprès des futurs parlementaires, la Fédération a mis à leur disposition un kit de communication.
Les commentaires et réponses des candidats recueillis dans le cadre de cette campagne d’information sont publiés sur le site d’Agea. A l’issue des présidentielles, la Fédération avait déjà envoyé un courrier à François Hollande, au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, ansi qu'aux membres de l’équipe gouvernementale en charge des sujets en lien avec la profession.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseLes agents généraux se mobilisent pour les législatives
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir