Les Argus de l'innovation mutualiste et paritaire: Catégories et critères d'évaluation

1. SOLIDARITE

Cette catégorie récompensera une initiative exemplaire en termes de solidarité (intergénérationnelle, soutien aux publics en difficulté, intégration…).

Le jury s’attachera plus particulièrement aux critères suivants pour l’évaluation des dossiers : le niveau de mobilisation, la pérennité de l’action, l’ampleur de l’effort de solidarité et les retombées.


2. QUALITE DE SERVICE ET COMMUNICATION

Cette catégorie consacre une pratique innovante de qualité de service ou d’actions de communication internes et externes (relations entre les adhérents, les sociétaires, entreprises ou branches).

Le jury s’attachera plus particulièrement aux critères suivants pour l’évaluation des dossiers : l’évaluation de la satisfaction interne et externe, l’impact et les retombées des opérations de communication, l’évolution de la notoriété.


3. PREVENTION

Cette catégorie récompense une initiative innovante en matière d’éducation, de prévention santé, des accidents domestiques, d’accompagnement du vieillissement…

Le jury s’attachera plus particulièrement aux critères suivants pour l’évaluation des dossiers : évaluation du risque, évolution des comportements, baisse de la sinistralité.

4. DEVELOPPEMENT DURABLE

Cette catégorie récompense une initiative innovante mise en œuvre en interne ou en externe en matière de développement durable : économies d’énergie, préservation de l’environnement, sensibilisation du public à des attitudes éco responsables …

Le jury s’attachera plus particulièrement aux critères suivants pour l’évaluation des dossiers : résultats obtenus en termes de réduction des nuisances, d’évolution des comportements …


5. MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

Cette catégorie récompense une initiative innovante en matière de gestion des ressources humaines : formation, gestion des compétences,  gestion de fin de carrière, gestion de la diversité, accompagnement du changement.

Le jury s’attachera plus particulièrement aux critères suivants pour l’évaluation des dossiers : amélioration des conditions humaines et matérielles de travail, du climat social, développement de l’efficacité, motivation, développement de l’employabilité, bénéfice collectif qui résulte de l’action RH …

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 24 septembre 2021

ÉDITION DU 24 septembre 2021 Je consulte

Emploi

ALLIASS

Gestionnaire sinistres IARD Confirmé H/F

Postuler

Natixis Assurances

CHARGÉ D’ÉTUDES ACTUARIELLES INVENTAIRE EPARGNE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat d'assurances statutaires

Centre de Gestion de la Fonction Publique

24 septembre

66 - Perpignan

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Les Argus de l'innovation mutualiste et paritaire: Catégories et critères d'évaluation

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié