Maladies chroniques : la MNT renforce son accompagnement

Maladies chroniques : la MNT renforce son accompagnement

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) vient de lancer un mini-site web dans le cadre de son projet de sensibilisation «maladies chroniques et emploi» dans la fonction publique territoriale (FPT).

La MNT poursuit le développement de son projet de sensibilisation aux maladies chroniques dans la fonction publique territoriale (FPT). Après la publication d’un guide « Maladies chroniques et emploi dans la fonction publique territoriale » début 2016 conçu en collaboration avec l’association [im]Patients, Chroniques & Associés (ICA), partenaire de la MNT depuis 5 années, la mutuelle a créé un nouveau mini-site web, accessible à compter du 15 mars.

Informer les agents et leurs employeurs

Ce site propose une vidéo (25 minutes) qui reprend les messages clés du guide et peut être vue chapitre par chapitre (3 mn chacun). De nombreuses fonctionnalités sont également disponibles : partage d’information sur les réseaux sociaux, mise à disposition de documents téléchargeables, liens utiles vers des ressources en ligne, recherche par mots clés... Il permet aux employeurs territoriaux, aux encadrants et aux agents de disposer d’informations pratiques autour des maladies chroniques : conséquences sur la vie professionnelle des agents, ressources internes à la collectivité ou mobilisables à l’externe, droits statutaires des territoriaux, dispositifs d’aide et d’accompagnement.


Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Acquisition de titres restaurant

MSA Mutualité Sociale Agricole du Languedoc

22 avril

48 - MSA DU LANGUEDOC

Prestations de services d'assurances.

Ville de Meylan

21 avril

38 - MEYLAN

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Maladies chroniques : la MNT renforce son accompagnement

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié