Malakoff Médéric dément le départ de Guillaume Sarkozy

Malakoff Médéric dément le départ de Guillaume Sarkozy
Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Médéric

Malakoff Médéric apporte le plus sérieux démenti aux informations concernant l'arrivée de l'actuel directeur de la Cnam, Frédéric Van Roekeghem, à la tête du second groupe de protection sociale français.

Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Médéric, n’est « absolument pas sur le départ». C’est ce qu’affirme le groupe de protection sociale, contacté par l’Argus de l’assurance, à la suite de l’information publiée ce matin par Libération. Et de préciser que « le bureau de la sommitale, et tous les présidents des institutions et commissions, ont d'ailleurs eu l'occasion la semaine dernière encore de valider les orientations stratégiques et managériales proposées par le délégué général.»

L'arrivée de Frédéric Van Roekeghem

Dans un « confidentiel », le quotidien annonce, dans son édition du 15 avril, le départ du directeur de la Cnam et de l’Uncam, Frédéric Van Roekeghem, qui « serait en partance pour diriger Malakoff Médéric, un groupe paritaire de protection sociale français ». Une rumeur qui circule visiblement depuis plusieurs semaines dans les cercles de l’assurance maladie et des organismes complémentaires santé.

Nommé à la tête de la Cnam en 2004, alors qu'il dirige le cabinet du ministre de la Santé, Philippe Douste-Blazy, Frédéric Van Roekeghem a été renouvelé pour un mandat de cinq ans en 2009.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché Assurance Complémentaire Santé.

MSA de Lorraine

22 mai

54 - VANDOEUVRE LES NANCY

Marché Assurances.

Métropole du Grand Nancy Direction des Finances

22 mai

54 - NANCY

Marché de domiciliation bancaire.

COURBEVOIE HABITAT

22 mai

92 - COURBEVOIE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Malakoff Médéric dément le départ de Guillaume Sarkozy

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié