Malakoff Médéric : supporter de l'handisport sur Facebook

Malakoff Médéric : supporter de l'handisport sur Facebook

A moins de quatre mois de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Londres, la Fédération Française Handisport (FFH) et Malakoff Médéric lancent le Club des supporters Handisport sur Facebook. Cette initiative vise à encourager les athlètes handisport dans leur quête de médailles olympiques et de records personnels. Pour devenir supporter, il suffit de « liker » la page. Les personnalités peuvent afficher leur soutien au club en apparaissant dans l’onglet « personnalités ». Les entreprises, institutions et associations peuvent également prendre part à l’initiative et devenir « coéquipiers » du Club en relayant l’information.

Le Club des supporters Handisport bénéficie du soutien indéfectible de deux grands athlètes français. Champion du Monde du 400 m haies en 1997, Stéphane Diagana, a soutenu le projet dès l’origine. Il a été rejoint par Laura Flessel, double championne olympique d’escrime, qui disputera à Londres ses cinquièmes JO.

Par ailleurs, Malakoff Médéric, engagé de longue date en faveur du handisport, soutient trois athlètes dans leur préparation pour les Jeux Paralympiques de Londres : Nantenin Keita (sprinteuse malvoyante), Pauline Chambraud (escrimeuse en fauteuil), toutes deux collaboratrices du groupe, et Adib El Sarakby (cavalier de dressage hémiplégique).

Le Magazine

ÉDITION DU 03 juillet 2020

ÉDITION DU 03 juillet 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé(e) de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

Galaxy Conseil

Comptable H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FINANCEMENT EN CREDIT-BAIL AVEC OPTION D'ACHAT HORS ENTRETIEN ET ASSURANCE D'UN VEH...

CCI de Limoges et de la Haute-Vienne Aéroport international de Limoges

07 juillet

87 - LIMOGES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Malakoff Médéric : supporter de l'handisport sur Facebook

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié