[DOSSIER] Malakoff Médéric tourne la page de l'ère Guillaume Sarkozy 1/5

Malakoff Médéric tourne la page de l'ère Guillaume Sarkozy

Malakoff Médéric tourne la page de l'ère Guillaume Sarkozy
Le projet de rapprochement avec La Mutuelle générale aura été fatale a Guillaume Sarkozy écarté de la direction de Malakoff Médéric le 1er janvier 2016

Malakoff Médéric a nommé un nouveau directeur général, en la personne de Thomas Saunier. Cet ancien dirigeant de la compagnie d'assurance Generali a également exercé des fonctions de dirigeant au sein de CNP Assurances. Il prend la direction du groupe de protection sociale au moment même où celui-ci rompt avec La Mutuelle générale. Sous l'impulsion du Medef, le groupe vient effectivement de mettre fin à un rapprochement dont les modalités avaient été définies en janvier 2015. Les deux acteurs entendaient créer une Société de groupe d'assurance mutuelle (Sgam) prudentielle.

Un projet dans lequel s'était beaucoup impliqué l'ancien délégué général de Malakoff Médéric, Guillaume Sarkozy,et qui lui aura été fatal. Les partenaires sociaux gestionnaires du groupe ont en effet décidé d'écarté Guillaume Sarkozy de l'exécutif du groupe en décembre dernier considérant qu'il mettait en danger, par son attitude, le rapprochement avec la mutuelle présidée par Patrick Sagon. .

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Malakoff Médéric tourne la page de l'ère Guillaume Sarkozy

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié