Matmut lance une application mobile de déclaration de sinistre auto

La Matmut fait un pas de plus dans l’univers de la télématique (mot-valise associant les termes de télécommunications et informatique). La mutuelle sans intermédiaire annonce le lancement d’une nouvelle application gratuite pour permettre aux propriétaires des quelques 2,8 millions de véhicules assurés par la Matmut de déclarer un sinistre auto ou moto depuis leurs mobile et tablette.
Une déclaration dématérialisée
En quelques étapes, l’assuré peut déclarer un sinistre : renseignements personnels, type d’événement, véhicule concerné, date, lieu, photographie du constat amiable et des dommages matériels. Après la saisie de l’ensemble des informations, le sociétaire reçoit un mail récapitulatif de sa déclaration. Ce nouveau produit vient en complément de l’application assistance Matmut, lancée il y a sept mois, pour les situations d’urgence lorsque l’accident survient.
Disponible également pour les assurés d’AMF Assurances, filiale du groupe Matmut dédiée aux agents publics, l’application est téléchargeable depuis les boutiques Google Play et App Store.
SUR LE MÊME SUJET
Matmut lance une application mobile de déclaration de sinistre auto
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir