Mercer renforce son activité santé et prévoyance

Mercer renforce son activité santé et prévoyance
«Faire de notre activité Santé & Prévoyance un service encore plus qualitatif, performant et différenciant sur le marché», indique Jean-Pierre Wiedmer, président de Mercer France.

Le spécialiste en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux investit aujourd'hui dans une de ses activités phares, la santé/prévoyance, en revoyant notamment la segmentation de son organisation. 

 

Après une année marquée par un chiffre d’affaires consolidé de 103 M€, Mercer entend poursuivre son développement en 2016. Objectif du spécialiste en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux : mettre en place un plan de transformation globale de son activité « santé et prévoyance », impliquant une évolution de ses métiers de conseil, de courtage et de gestion.

Nouvelles fonctions

Ce projet se traduit notamment par une nouvelle segmentation de son organisation, dirigée par Denis Campana, directeur de l’activité « Santé et Prévoyance » et portée par deux adjoints, Vincent Harel et Loïc Marie, respectivement en charge des segments corporate (+600 salariés) et entreprise (-600 salariés), qui prennent les fonctions de directeur du pôle opérations courtage et de directeur du développement.

Ouverture d'un nouveau bureau

« Nous prévoyons d’investir fortement pour faire de notre activité Santé & Prévoyance un service encore plus qualitatif, performant et différenciant sur le marché. Nous entamons ainsi une double et profonde transformation au service de nos clients, que peu d’acteurs sur le marché sont en mesure de conduire », indique Jean-Pierre Wiedmer, président de Mercer France, dans un communiqué. « Nous restons également attentifs à toute opportunité d’acquisition externe sur l’ensemble de nos secteurs d’activités », ajoute-t-il. A noter que cette transformation s’accompagnera de l’ouverture d’un bureau à Bordeaux.

Chiffres clés Mercer France 2015 :
. 103 M€ de chiffre d’affaires consolidé
. 3 200 clients
. 1,3 million de bénéficiaires gérés en santé / prévoyance
. 700 collaborateurs
. 130 recrutements réalisés

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance dommages aux biens

Cachan Habitat OPH

16 septembre

94 - Cachan

Acquisition d'un véhicule neuf.

Comité Martiniquais du Tourisme

15 septembre

972 - FORT DE FRANCE

Lac de la Sorme - assistance à l'élaboration d'un programme de travaux d'ingénierie...

Communauté Urbaine Le Creusot-Montceau (CUCM)

15 septembre

71 - CU LE CREUSOT MONTCEAU

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mercer renforce son activité santé et prévoyance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié