Miel Mutuelle se rapproche du groupe Apicil

Miel Mutuelle se rapproche du groupe Apicil

Miel Mutuelle, qui recherchait un partenaire depuis 2012, a tranché. Son assemblée générale, qui s'est tenue le 15 avril dernier, a approuvé le projet de partenariat stratégique avec le groupe Apicil présenté par le conseil d'administration, a indiqué un communiqué, ce vendredi 25 avril. Ce projet a également été approuvé par les instances compétentes du groupe de protection sociale lyonnais.

Ces votes permettent l’adhésion de Miel Mutuelle à Unalis, l’union de groupe mutualiste (UGM) du groupe Apicil, qui regroupe déjà les mutuelles Micils, Intégrance, GRM, SOM et Prémiris. Unalis représente un encaissement de 408 M€ de cotisations (TTC, source Top 30 de la mutualité 2013).

Consolider son développement

Evoquant cette nouvelle page dans l’histoire de l’ex-mutuelle d’entreprise de Casino basée à Saint-Etienne, qui avait identifié quatre partenaires potentiels l’an dernier, Gérard Servel, président de Miel Mutuelle, s’est félicité d’un accord qui «va permettre à Miel Mutuelle de consolider son développement rapide intervenu au cours des dernières années, de renforcer sa solidité financière, d'élargir l'offre de produits et de conforter la qualité du service apportée à ses clients et sociétaires».

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 janvier 2021

ÉDITION DU 22 janvier 2021 Je consulte

Emploi

Aubéane Mutuelle de France

Responsable Contrôle Interne, Gestion des Risques et Conformité (H/F)

Postuler

SOLUSEARCH.

Animateur commercial H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Miel Mutuelle se rapproche du groupe Apicil

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié