Militaires : AGPM inaugure un espace bien-être

Militaires : AGPM inaugure un espace bien-être
Un salon de lecture est désormais disponible au siège d'AGPM, à Toulon.

Le groupe d'assurance mutualiste AGPM vient d'aménager une salle de repos, une salle de cours collectifs, ainsi qu'une salle multiactivités à Toulon. Un espace de 175 m² désormais accessible aux 565 salariés de son siège. 

Détendez-vous ! Tel est le mot d’ordre lancé par l’Association générale de prévoyance militaire (AGPM) à son personnel. Ce 11 septembre 2017, le groupe d’assurance mutualiste a inauguré un espace bien-être en son siège toulonnais. Soit 175 m² mis à disposition des salariés pour leur permettre, entre autres, de pratiquer une activité physique. Tous les midis seront ainsi donnés des cours de yoga ou encore de pilates.

Impliqué dans la prévention santé

Un espace de repos comprenant des fauteuils de relaxation ainsi qu’un salon de lecture ont aussi été créés. Ces réalisations renforcent la politique sociale du groupe AGPM, lequel veille depuis deux ans à la prévention santé et le bien-être de ses salariés. Une conciergerie a ainsi déjà été mise en place, alors que des animations sport-santé pour sensibiliser aux bonnes pratiques sont régulièrement proposées. Pour rappel, en juin dernier, l’AGPM a publié un chiffre d’affaires en nette progression sur 2016, à 531 M€ (+12%).

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 03 avril 2020

ÉDITION DU 03 avril 2020 Je consulte

Emploi

INFOPRO DIGITAL

Commercial sédentaire en BtoB H/F

Postuler

GROUPAMA OCEAN INDIEN

Responsable du pôle courtage professionnel entreprises et collectivités H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Militaires : AGPM inaugure un espace bien-être

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié