Mutex à nouveau partenaire des trophées de l'entrepreneuriat au féminin

Mutex à nouveau partenaire des trophées de l'entrepreneuriat au féminin
Mutex est le partenaire officiel des trophées de l’entrepreneuriat au féminin depuis leur création en 2014 par la CGPME.

La cérémonie des trophées de l'entrepreneuriat au féminin (EAF), pour sa troisième édition, a de nouveau valorisé le travail de femmes dirigeantes d’entreprises prospères.

Mutex était à nouveau partenaire de la cérémonie des trophées de l'entrepreneuriat au féminin qui, pour sa 3e édition tenue le 19 mai dernier, a valorisé les réalisations de dirigeantes d'entreprise. Présente depuis la première édition, la société a été invitée à remettre le prix de l'économie sociale et solidaire (ESS).

Durant cette soirée, tenue au Conseil économique, social et environnemental (Cese), le jury a ainsi récompensé la boulangerie d'insertion "Farinez-Vous" créée par Domitille Flichy, entreprise qui permet à des personnes en difficulté de se reconvertir (et d'exceller) dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie.

Mutex, créée par les six principales mutuelles interprofessionnelles (Adréa, Apreva, Chorum, Eovi MCD, Harmonie et Ociane) rappelle par la même occasion que le taux de féminisation de son directoire est de 50% et celui de son comité de directeurs de 57%, alors même que vient d'être inauguré au sein de la Mutualité française le réseau Mut'elles. Ce dernier a, justement, pour but d'accélérer la féminisation de la profession aux différents niveaux de direction.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutex à nouveau partenaire des trophées de l'entrepreneuriat au féminin

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié