Mutuelle.fr : un comparateur santé qui se veut innovant

Mutuelle.fr : un comparateur santé qui se veut innovant

Ce 2 octobre est officiellement présenté à Paris Mutuelle.fr, un nouveau comparateur de complémentaires santé (à ne pas confondre avec le courtier Mutuelle.com). Edité par Pur Conseil, filiale de la mutuelle Miltis, le site veut se démarquer de la (forte) concurrence.

Première innovation : Mutuelle.fr propose un calcul des dépenses de santé du foyer, selon son profil. Pour l’établir, le comparateur s’appuie sur les dépenses constatées sur des foyers similaires, à partir de bases de données régulièrement actualisées. Un simulateur de « reste à charge » distingue le montant des remboursements et les sommes restant dues, de façon contextualisée et géolocalisée, en s’appuyant sur les situations les plus courantes, comme la consultation de pédiatre à dépassement d’honoraires d’une mère de famille parisienne ou la pose d’une couronne à Marseille.

Enfin, pour répondre à la demande croissante d’anonymat des internautes, Mutuelle.fr permet d’obtenir un tarif sans avoir à laisser ses coordonnées. Outre Miltis, le comparateur a déjà noué des partenariats avec la Mutuelle Bleue, GRM, Myriade, Mutualia et Identités Mutuelle. D'ici la fin de l'année, il devrait compter 11 mutuelles partenaires et, dans 12 à 18 mois, une vingtaine. Mutuelle.fr pourrait à terme proposer de la prévoyance.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelle.fr : un comparateur santé qui se veut innovant

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié